Enquête nationale Office nationale de la Démographie des Professionnels de Santé

Groupe de travail ONDPS
« Optimisation des parcours complexes des personnes âgées polypathologiques :
impacts sur la formation et la répartition des professionnels en santé, plus particulièrement en médecine interne et en gériatrie »

Le Collège National des Enseignants de Gériatrie participe actuellement à un groupe de travail, piloté et animé par l’Observatoire national de la démographie des professions de santé (ONDPS), organisme rattaché à la Ministre des Solidarités et de la Santé.

Ce groupe de travail porte sur les impacts de l’optimisation des parcours complexes des personnes âgées polypathologiques sur les besoins en formation et la répartition des médecins , INTERNISTES et GERIATRES .

Dans ce cadre, nous vous sollicitons pour répondre à une enquête visant à mieux quantifier et caractériser notre profession, quels que soient nos cadres d’exercice (effectifs, diplômation, lieux de travail, perspective et durée de carrière...).

Vos réponses seront traitées de façon totalement anonyme.

Cette enquête ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes.

Voir en ligne : Enquête nationale sur l’activité des praticiens prenant en charge des personnes âgées orientées vers médecine interne et gériatrie, organisée officiellement par l’ONDPS

Haut